Sacs

Sac à dos renard

Je ne pensais pas y arriver, et si, je l’ai fait ce petit sac à dos renard ! Une pièce unique pour un petit bout de 2 ans et demi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis grandement inspirée du tutoriel proposé par l’usine à bulle . Bravo et merci à elle d’avoir réalisé ce tuto, ce qui n’a pas dû être simple, mais j’émets quelques réserves sur notamment la pose de la doublure, qu’elle réalise à la fin et à la main. C’est long et pas très simple, et dans ce cas, quand on a deux couleurs différentes à l’extérieur et l’intérieur du sac, on ne peut en utiliser qu’une seule. Si c’est à refaire, je ferai une pose de doublure comme d’habitude, en même temps que l’assemblage de la fermeture éclair et de l’extérieur du sac. Remettre le sac à l’endroit à la fin de l’ouvrage sera délicat, mais le résultat bien plus propre.

J’ai aussi préféré utiliser des sangles pour réaliser les anses, ainsi que la poignet.

Un sac avec une grande poche fermée par une fermeture éclair et une petite à l’avant fermée par un fermoir tourniquet.

Sans oublier, les oreilles !!

Laisser un commentaire

